Bed and breakfast Dream 117 - Catane

$$$$|Voir sur la carteCatane, Italie|
Bed and breakfast Dream 117 - Catane
Description

Bed and breakfast Dream 117 est à 10 km de l'aéroport de Catane-Fontanarossa et propose des services de transfert à l'aéroport et de location de voiture. Le centre de Catane est à 2 km de l'hôtel, et la Église Saint-Julien se trouve à environ 2 km.

La station touristique se trouve à 2 km de la Basilique Saint-Benoît et à une courte distance de marche de la Giuffrida. Les sites religieux de la région comprennent chiesa di Sant'Agata al Carcere (à 1 km) et Monastère bénédictin (à 2 km). Il y a le Musée civique de Bellini à une distance de 25 minutes de marche, et Sanzio à 10 minutes à pied de cette propriété.

Toutes les chambres sont équipées d'un presse-pantalon et d'une climatisation, tandis que certaines d'entre elles sont équipées d'un balcon et d'un coin salon pour le confort des clients. Equipées d'un bureau, les chambres disposent également d'un mini-frigo bar et d'une cafetière/théière. Dotées d'un bidet et d'une toilette séparée, les salles de bains sont également équipées d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Le petit-déjeuner est servi chaque matin au restaurant. Vous pourrez également déguster des plats de cuisine asiatique au restaurant Chan Sushi Bar à proximité de l'hôtel.

Parking public est disponible à proximité à EUR 0.85 par heure.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
À l'hôtel Dream 117, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.

Chambre Double de Luxe
    Lits doubles ou lits jumeaux

EUR 0.85 par heure

• Plongée avec tuba

• Navette d'aéroport payante
  • Service de voiturier
  • Équipements pour les animaux de compagnie
  • Location de voitures

Street Of The Beer
Pizza & Video Panineria Kebab
Testai
Al barbecúe di caruso francesca
Pizzeria Oberdan
Siculè Osteria del Gusto
3 Per Te
Bar D'Alessandro
Pasticceria Trento

Commentaires sur Bed and breakfast Dream 117

Le petit-déjeuner copieux était un excellent début de journée. De plus, l'emplacement central nous a permis de visiter tous les sites touristiques à pied. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Gregory France,

Super accueil, agréable, disponible et arrangeant. Logement bien situé, proche des navettes pour l'aéroport et proche du centre. Super petit déjeuner, chambre très bien, mais un peu bruyante , seul bémol : la salle de bain commune. Nous recommandons Dream 117 et y retournerions avec plaisir!

Je me suis sentie privilégiée, pas de plaintes du tout.

Jules France,

L'hôtel était très propre, et on a aimé l'emplacement, bon. Il y avait beaucoup d'équipements supplémentaires: une TV à écran plat, un espace de repas et un bureau. Hôtel SILENCIEUX dans une zone centrale. De plus, le Marché La Fiera était à 5 minutes de marche.

Rien, tout était parfait.

On a vraiment apprécié l'emplacement, génial, et le personnel, serviable. Notre chambre était douillette et avait une vue sur la cour intérieure. L'hôtel se trouvait dans un quartier central. Nous avons pris des repas super à l'hôtel; et nous avons visité Black Sheep.

Dream 117 a été un séjour fantastique. La chambre était spacieuse et confortable, avec un joli balcon. Le petit-déjeuner était complet et délicieux, et le personnel était adorable et serviable. Le logement était bien situé, proche des principales attractions et des navettes pour l'aéroport. Nous avons également apprécié la petite terrasse joliment décorée. Je recommande vraiment Dream 117 !

Je me suis senti totalement détendu, pas de plaintes du tout.

Bernard France,

L'endroit était vraiment calme et propre, avec un accueil chaleureux. La chambre était spacieuse avec un joli balcon. Cependant, la salle de bain était un peu vieillotte et partagée avec une autre chambre. Le petit déjeuner était copieux mais certains équipements ne fonctionnaient pas. Malgré ces légers désagréments, c'était un bon rapport qualité/prix.

Catherine France,

Nous y avons séjourné pendant une semaine et avons été très satisfaits de notre choix. notre chambre était spacieuse et le lit était incroyablement confortable, ce qui nous a permis de bien nous reposer. De plus, le petit-déjeuner était copieux et délicieux. L'accueil chaleureux de notre hôte a également contribué à rendre notre séjour agréable. Enfin, l'emplacement de l'hôtel était idéal, à seulement 20 minutes de marche de la piazza del duomo. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Renée France,

J'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix. La chambre était spacieuse, confortable et joliment décorée. De plus, l'emplacement de l'établissement était idéal, à seulement 15 minutes à pied du centre-ville. Le personnel s'est montré très attentionné et a tout fait pour rendre mon séjour agréable.

L'expérience du petit-déjeuner aurait pu être améliorée. Bien que le petit-déjeuner lui-même était complet et délicieux, j'ai regretté le manque de contact humain local lors de cette expérience.

Paul France,

Mon séjour au B&B Dream 117 était un rêve éveillé ! Luca, le propriétaire, nous a accueillis avec une gentillesse et une disponibilité fabuleuses. La chambre était immense, avec un petit balcon donnant sur une rue paisible. La salle de bain, bien que partagée, était fonctionnelle et propre. L'emplacement était idéal, à quelques pas des arrêts de bus et à seulement 20 minutes des principaux centres d'intérêt. Le petit-déjeuner était complet et délicieux, et Luca nous a même laissé accéder à la salle à manger plus tôt pour notre départ matinal. En somme, un séjour merveilleux pour clôturer notre périple sicilien.

Je ne pourrais pas recommander plus.

Charlotte France,

Super communication dès la réservation ! Hôte hyper sympa et serviable. Navette à minuit ? Pas de souci ! Chambre agréable, petit déj au top, rapport qualité-prix imbattable. GÉNIAL !

Ambroise France,

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel charmant. Le responsable était très accueillant et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin sur les lieux à visiter, les horaires et les prix. L'hôtel est très propre et calme, ce qui nous a permis de passer de bonnes nuits de sommeil. De plus, il est proche du centre-ville, nous n'avons eu besoin que de 10 minutes pour nous y rendre à pied. Le petit déjeuner était complet et délicieux, avec des produits frais à notre disposition. Le personnel était sympathique et attentionné. Absolument rien à redire sur les aspects positifs de cet hôtel.

Rien de mauvais à dire.

Serge France,

Mon séjour à Dream 117 a été incroyable ! Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité fabuleuse. La chambre était immense, avec un petit balcon donnant sur la rue, mais sans aucun bruit grâce au double vitrage. J'ai adoré avoir accès à toute la salle du petit déjeuner le matin. La salle de bain était fonctionnelle et le partage ne m'a pas du tout dérangé. De plus, l'hôtel est bien situé, à proximité des centres d'intérêt et des transports en commun. En somme, c'était un séjour idyllique pour terminer mon voyage en beauté !

Le seul petit inconvénient était le parking. Il était très difficile de trouver une place, surtout dans une rue aussi passante.

Thomas France,

Lit confortable et chambre spacieuse. Petit-déjeuner copieux. Accueil aimable et serviable. Bon emplacement, à 20 minutes à pied de la piazza del duomo. Facilité d'accès aux lieux touristiques à pied.

Jean-François France,

Mon séjour dans cet établissement a été inoubliable, j'aimerais le refaire à nouveau. L'accueil du responsable était à la hauteur, il nous a donné tous les détails sur les lieux à visiter, les prix et les horaires, facilitant ainsi notre séjour. De plus, l'endroit était calme, propre et à proximité du centre ville.

Josiane France,

J'ai adoré ma nuit au B&B Dream ! Luca était si gentil et disponible, il m'a fait sentir comme chez moi. La chambre était immense avec un petit balcon donnant sur la rue, mais le double vitrage empêchait tout bruit gênant. J'ai aussi apprécié l'accès à la salle du petit déjeuner tôt le matin et Luca m'a expliqué comment utiliser tous les appareils. La salle de bain, bien que partagée avec une autre chambre, n'était pas du tout dérangeante. L'emplacement était pratique, à seulement 20 minutes du centre de Catane et à quelques minutes à pied de l'arrêt de bus. Dans l'ensemble, c'était un passage éclair idyllique pour terminer mon voyage en Sicile en beauté !

J'avais l'impression de rendre visite à la famille, aucune raison de se plaindre.

Bruno France,

FAQ concernant Dream 117

Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Bed and breakfast Dream 117 à Catane ?
Vous pourrez visiter les sites les plus connus, tels que Casa Museo di Giovanni Verga et le Marché aux poissons, situés respectivement à 25 et 30 minutes de marche de l'hôtel Bed and breakfast Dream 117 à Catane.
Quel est l'aéroport le moins éloigné de Bed and breakfast Dream 117 ?
L'aéroport de Catane-Fontanarossa est situé à 15 minutes de route (10 km) de Bed and breakfast Dream 117.
Est-ce que l'hôtel Bed and breakfast Dream 117 à Catane propose une navette aéroport ?
Le service de navette est l'un des services proposés par l'hôtel Bed and breakfast Dream 117 à Catane. Veuillez informer le personnel de l'hôtel de votre heure d'arrivée prévue.
Est-ce que la propriété à Catane dispose d'un parking ?
Oui, les clients de la propriété à Catane peuvent laisser leurs voitures dans un parking publique à proximité.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Catane ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Catane commencent à 64€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à l'hôtel Bed and breakfast Dream 117 à Catane ?
À l'hôtel Bed and breakfast Dream 117 à Catane, les hôtes pourront payer par en espèces, Visa et MasterCard et via autres méthodes de paiement.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de l'hôtel Bed and breakfast Dream 117 à Catane ?
La plupart des chambres de l'hôtel Bed and breakfast Dream 117 à Catane comprennent un balcon et une terrasse ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite.